Inicio > GASTRONOMÍA > QUAND LE CAFÉ ARRIVE EN ÉDITION LIMITÉE

QUAND LE CAFÉ ARRIVE EN ÉDITION LIMITÉE

   

Je dois vous avouer, chers lecteurs de ce blog, que je connais plein d’éditions limitées : dans la mode, dans la parfumerie, dans les voitures … mais jamais dans le domaine du café.

Il y a quelques semaines j’ai eu un coursier envoyé par une agence de presse parisienne qui m’a amené un colis avec … un petit paquet à l’intérieur … de café. Oui, l’édition limitée d’une “ recette inédite ” de Carte Noire, À la folie. Tel est son nom.

Mon cher Juan Antonio Madurga, ancien directeur commercial de Conservas Garavilla, qui a un sens très raffiné du goût et qui l’a testé – excusez-moi mais je ne prend jamais du café – m’a dit qu’il est vraiment différent du reste.

Cette édition limitée aux notes aromatiques sera vendu jusqu’au 15 décembre. Dépêchez-vous si vous en voulez !

Categorías:GASTRONOMÍA Etiquetas: ,
  1. Aún no hay comentarios.
  1. No trackbacks yet.

Responder

